Une approche novatrice de la résolution de litiges


NetNeutrals Online Dispute ResolutionRésoudre des litiges est notre affaire.  NetNeutrals a fait ses preuves.  Avec 25 ans dans l'industrie de résolution de litiges, notre procédé repose sur les techniques de résolution de litiges les plus efficaces et les plus à jour.  Nous offrons les résolutions de litiges en ligne depuis 2004.

NetNeutrals est un programme de résolution de litiges en ligne géré par DeMars & Associates, Ltd.  DeMars & Associates, Ltd. (DMA) est une société nationale de conseil dans les procédés alternatifs de règlement des litiges gérée par les experts les plus réputés dans l'entreprise.  Situé à Waukesha au Wisconsin, la société fournit des services de conseil, de conception de programmes, d'administration, de formation et de recherche aux sociétés appartenant au classement du « Fortune 100 »,  aux associations nationales et aux organismes gouvernementaux. DMA se consacre à résoudre les désaccords de la manière la plus éthique et  de la plus rapide que possible.  Chaque programme que nous créons est spécialement conçu pour offrir le meilleur procédé de résolution de litiges pour toutes les parties.

DMA s'inspire de son vaste service à la clientèle, de la réglementation, de la formation et de l'expérience éducative pour formuler des programmes qui répondent de façon unique aux besoins individuels du client.  Les activités répondent souvent à des besoins spécifiques dans des secteurs ou des industries fortement réglementés.  Les projets DMA se concentrent sur la maximisation des intérêts mutuels des entreprises et des communautés de consommateurs, en s'efforçant d'établir des relations solides afin de développer des politiques dans l'intérêt public.

Pour plus d'informations sur DeMars & Associates, veuillez visiter notre site Web à  www.demarsassociates.com.

Contact
Remplissez le formulaire si vous avez de la difficulté à ouvrir un dossier ou si vous avez une autre question sur notre processus. Nous examinerons votre cas et vous contacterons dans les plus brefs délais.

NetNeutrals EU
Johnstown Business Centre
Johnstown, Naas
Co Kildare
W91 C99T
Ireland
+353 15312836
   
© NetNeutrals Ltd, 2021 


NetNeutrals EU est un organisme agréé de règlement des litiges en vertu du règlement de l'Union européenne (règlement extrajudiciaire des litiges relatifs aux consommateurs) 2015


NetNeutrals EU est un organisme agréé de règlement des litiges en vertu du règlement extrajudiciaire des litiges relatifs aux consommateurs (autorités compétentes et renseignements) de 2015

NetNeutrals EU a été approuvé en juillet 2016 par l'autorité de l'aviation civile (le régulateur de l'aviation britannique) pour fonctionner en tant qu'organe de RED pour les consommateurs de l'aviation. NetNeutrals EU s'est volontairement retirée de la liste des fournisseurs ADR approuvés par la CAA en septembre 2017 dans l'intention de présenter une nouvelle demande pour pouvoir revenir sur le marché britannique des litiges dans l'aviation britannique.

An Innovative Approach to Dispute Resolution


NetNeutrals Online Dispute ResolutionResolving disputes is our business.  NetNeutrals has a proven record of success.  Drawing on more than 25 years in the alternative dispute resolution industry, our process is based on the most effective and up-to-date dispute resolution techniques.  We have offered Online Dispute Resolution since 2004.

NetNeutrals is an online dispute resolution programme operated by DeMars & Associates, Ltd.  DeMars & Associates, Ltd. (DMA) is a national alternative dispute resolution consulting firm managed by the most reputable experts in the business.  Located in Waukesha, Wisconsin, the firm provides consulting, programme design, administration, training and research services to Fortune 100 Companies, national associations, and governmental agencies. DMA is dedicated to resolving disagreements in the most ethical and expeditious manner possible.  Each programme we create is uniquely tailored to deliver the best dispute resolution process for all parties.

DMA draws on its extensive customer service, regulatory, training and educational experience to formulate programmes that uniquely respond to the client's individual needs.  Activities often respond to specific needs in areas or industries that are highly regulated.  DMA projects concentrate on maximising the mutual interests of the business and consumer communities, striving to build strong relationships in order to develop policy in the public interest.

For more information on DeMars & Associates, please visit our website at www.demarsassociates.com.

Contact
Fill out the form if you are having trouble opening a case or if you have another question about our process.  We will review your case and get back to you as soon as possible.

NetNeutrals UK
3 Armley Court
Armley Road
Leeds, LS12 2LB
UK
+44 1132376423
   
© NetNeutrals Ltd, 2017 


NetNeutrals EU is approved by Government under the Alternative Dispute Resolution for Consumer Disputes (Competent Authorities and Information) Regulations 2015


NetNeutrals EU is an ADR entity under the European Union (Alternative Dispute Resolution for Consumer Disputes) Regulations 2015

NetNeutrals EU is approved by the Civil Aviation Authority (the aviation regulator) to operate as an ADR body for aviation consumers.